24/02/2010

The Vw Garden

germini 004

germini 002

Sortie champêtre d'un jour de juillet 2003 dans ce jardin situé en plein village, dans lequel stationnait pas moins d'une dizaine de Vw dont ce combi de 1967 à vendre à l'époque 3000 francs!  ou encore ce variant 411 emprisonné par la végétation...

germini

germini 005

germini 003

Ces bases soit restaurables ou donneuses d'organes ont malheureusement quitté les lieus depuis quelques temps... 

22:21 Écrit par Noklub | Commentaires (5)

22/02/2010

Outlaw '55

DSCN2481

Très présents au premier European Bug In, les Outlaw Flat Four nous ont régalé autant sur la piste que dans les stands avec des caisses "so british" toujours très abouties techniquement ...

22:36 Écrit par Noklub | Commentaires (0)

18/02/2010

Before the beginning ...

DSCN3386

A l'heure où tout le monde ne voit que par le posage, train rétreci, fusées décalées et autres tralala, j'me disais qu'une ptite cure de " vintage" ne ferait pas de mal ... sinon y a aussi le " off road" mais ça c'est une autre histoire ...

18:45 Écrit par Noklub | Commentaires (1)

08/02/2010

The first Inch Pincher

Copie de inch_pincher_(44)

Tout le monde connait Inch Pincher version caisse de piste déclinée en plusieurs séries, mais qui connaissait la première Inch Pincher version baja bug ? 

Copie de ip_too_baja_bug

Jim, ta split elle est bien comme elle est, n'en déplaisent à certains !

( thx speedwell 4 the pics)

19:06 Écrit par Noklub | Commentaires (1)

06/02/2010

Copine Patina

DSCN0596

A une époque où l'on trainait encore au SuperVwnats : printemps 2005, première rencontre avec celle qui allait devenir la " copine " de Pierre, donatrice des roues de la split de Jim ...  une superbe caisse à la peinture d'origine cramée par le soleil du sud de la France ...

DSCN0595
   

19:14 Écrit par Noklub | Commentaires (0)

02/02/2010

T3D vs RADIKALBUGZ

cimg4099

cimg4167a

cimg4168


Toujours à la recherche d'un nouveau projet original et ultime, certains n'hésitent pas à taper dans la gamme watercooled pour les transformer radicalement histoire de conserver une mécanique de cox ... c'est le cas de T3D et de RadikalBugz qui ont eu l'idée de partir d'un K70, la première Vw à moteur avant et refroidi par eau. Pas très sexy comme base mais qui a l'avantage d'être pas chère à l'achat et encore trouvable en assez bon état de conservation... en gros une base idéale pour une transformation de grande ampleur ...

k70sw

k70sw2

Tandis que les belges sont plus orientés vers une caisse racing apte à battre du chrono, les anglais s'attardent plutôt sur la carrosserie avec une transformation en break ! coool ... vivement la suite! 

 

20:44 Écrit par Noklub | Commentaires (0)