03/08/2009

European Bug In #3 : the VIP shoot

ebitonio

Chacun le sait, au Bug In, y a les " VIP" et les autres, que ce soit l'accès illimité partout ou la buvette haut de gamme, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Voici quelques photos de personnalités du mouvement Véwé prises incognito par des paparazzi peu scrupuleux :  ci dessus, vous le reconnaitrez avec sa casquette Empi et son T shirt Vee dub Parts unlimited, Tonio Muffler en personne!

ebijim

Sur le second cliché, on aperçoit marchant le long des tribunes Jim " the Goodfucker", l'heureux possesseur d'une des dernières répliques supervw de split encore en vie,  à la recherche de sa doudoute..

ebimrs

Surpris en train de déposer des affaires dans sa cox, Mister Sunpower, le célèbre administrateur du skynetblog sur les empi gtv,  n'a pas échappé à l'oeil du photographe ébloui par son charme intemporel...

ebimonica

et enfin comme il est de coutume, terminons avec la sculpturale Monica Aguire que chacun rêverait d'avoir en trophée sur sa cheminée..qui elle aussi n'a pas été épargné par les photographes. 

 

19:07 Écrit par Noklub | Commentaires (1)

Commentaires

Pourquoi j'ai pas de cheminée?????????
J'espère qu'elle ne parle pas de trop!!!

Écrit par : tonio | 2009-08-04 à 20.28:30

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.